• Défi de la semaine: le portrait chinois

    Tu connais le portrait chinois

    C'est le petit jeu qui consiste à se présenter en posant des questions tel que :

    - Si j'étais un animal, je serais ...

    - Si j'étais une couleur, je serais ...

    - Si j'étais un fruit, je serais...

    - Si j'étais un sport, je serais...

    - Si j'étais une friandise, je serais...

    - Si j'étais une plante, je serai... 

    - Si j'étais un livre, je serais...

    - Si j'étais une chanson, je serais...

    - Si j'étais une star, je serais...

     

    On peut continuer encore longtemps... mais moi je te propose de faire TON portrait chinois en photo!

    Voici celui de Maîtresse, vous pouvez y voir tout ce qui me correspond. winktongue

    mon portrait chinois

     

    Et voici celui d'Aurore

    Défi de la semaine: le portrait chinois

    Deux façon de faire son portrait chinois, à toi de choisir si tu veux y figurer ou pas ^^

    Et maintenant à toi de jouer! J'attends vos photos pour la semaine prochaine ( au plus tard mardi 11 maiyes

     

    On a hâte de découvrir ce que tu aimes et qui tu es! Alors mets-y tout ce que tu veux!

     

     

     

     

    « énigme n°2Le portrait chinois de Johan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :