• Quand on est à la maison...

    Bonjour tout le monde, 

     

    J espère que vous allez bien et que le week-end s'est bien passé! 

    Racontez moi ce que vous avez fait ce week-end? Avez-vous été gâtés en chocolats? 

    PAQUES

     

    Pour ceux qui sont un peu perdus, vous avez eu les explications de ces jours à venir dans le petit cahier rouge. 

    Il y a les rituels: date, calendrier de la météo, écoute de la chanson du jour, calendrier d'écriture. 

    Puis une fiche de maths ( ou deux si on va vite) et un peu de lecture ( ou de la lecture de petits mots )

    Certains ont eu plus de travail et 3 jours ne suffiront pas. Pas de panique, faites pour le mieux et on revoit ça quand on se retrouve!

    N'hésitez pas à passer par là, je vais vous proposer des petits défis ^^

     

    A très vite, j'attends de vos nouvelles en commentaire ou par mail.

    « un groupe que la classe apprécie dessin animé sur les volcans »

  • Commentaires

    1
    wendy
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:11

    Bonjour maitresse je vais bien j'ai passée un bon week end j'ai eu beaucoup de chocolat

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 11:15

        Et en plus on a eu le beau temps pour la chasse aux oeufs! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :